Appareil photo instantané Polaroid Snap [Test & Avis]

Polaroid a été la première à produire et commercialiser des appareils photo instantanés en 1948. L’avènement des appareils numérique aura été fatal à la marque.

Racheté en 2008 par The Impossible Project, la marque hollandaise revient aujourd’hui en force avec le procédé Zink équipant le Polaroid Snap. Pour vous, nous avons testé ce modèle :

Appareil photo instantané Fujifilm Instax Wide 300 [Test & Avis]

Le grand intérêt d’un appareil photo instantané est la possibilité d’offrir ou ranger une photo après l’avoir prise et développée. Cependant, les modèles récents font jaser par la taille d’image trop petite.

Le Fujifilm Instax Wide 300 corrige ce problème avec un format satisfaisant pour ce type d’appareil. Voici les résultats des tests que nous avons effectués :

Appareil photo instantané Kodak Mini SHOT [Test & Avis]

Dans les années 80, Kodak  et Polaroid se tiraient la bourre en sortant régulièrement des appareils photo instantanés tous plus innovants les uns que les autres. Finalement, Polaroid a gagné cette guerre commerciale grâce à ses brevets.

30 ans après, Kodak revient en force sur le marché des appareils Instantanés avec le Mini Shot. Nous avons effectué des tests sur ce modèle et voici les résultats :